Cherish the day

ohdna.fr

Ça faisait longtemps que je n’avais pas arpenté les rues pour une session #StreetWalking. Paris, et ses ballades qui se transforment inévitablement en parenthèses bucoliques à la nuit tombée. C’était hier, sous les lumières du pont Bir-Hakeim (aka la starter-location de toute blogueuse mode en devenir 😂 ). D’habitude je suis plutôt derrière l’objectif, mais pour cette fois je me suis prêtée au jeu du sujet, et j’ai plutôt apprécié. Je ne laisse quasiment personne me prendre en photo. Pour moi, je suis la seule à produire quelque chose que j’aime lorsqu’il s’agit de mon image. Accepter la perception de quelqu’un d’autre que moi et l’apprécier, c’est le signe que je lache prise un peu plus sur les choses que je ne peux pas changer, et c’est déjà une bonne chose. Moins d’énergie dépensée à me demander comment seront perçues les images donc, et plus de passion à les produire, sans forcément essayer de diriger. La crise que nous traversons et la mobilisation dont nous devons faire preuve sur une durée indéterminée a au moins le mérite de me faire repenser la façon dont je dépense le peu d’énergie qu’il me reste.

bymarco_2016-11-23_20-04-15 bymarco_2016-11-23_20-04-10

Au fait, ces photos sont le travail de Marco, l’ami créatif qui porte la double casquette de réalisateur et de photographe hors pair. Plus que quelques semaines de mystère avant de découvrir ses oeuvres ici et sur son site, en attendant, prenez soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Keiry MOUNIEVOU

25 ans. Storyteller. Etudiante en Master de Marketing Digital à l'Ecole de l'Internet et de la Télévision. Raconter, capturer et partager le monde tel que je le vois, avec des mots, souvent.

Related Posts
un canapé bleu en velours

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *