Craft beer made juste à côté de chez nous

Bap Bap bière artisanale craft beer Paris Ohdna

Hier soir, la marque parisienne et désormais classique Bap Bap organisait une soirée dans sa brasserie située dans le 11ème arrondissement. Les invités ont pu découvrir l’envers du décor de la manière la plus cool : dégustation de double et triple IPA, tourtes My Pie, Huitres Ostrenn et concert de jazz manouche au milieu des fûts. Votre humble serviteuse s’est faufilée entre les rangs pour immortaliser ce joli moment : bougez pas, c’est juste après. Juste avant j’aimerais glisser ici un petit quelque chose qui donne de grands résultats : parlez de vos projets. Parlez de vos passions, partagez ce qui vous tient à coeur et ce que vous faites à chaque fois que vous en avez l’occasion. Ca a le mérite de vous définir de la manière la plus claire possible aux yeux de vos interlocuteurs. Faites savoir qui vous êtes, faites entendre votre voix, vous ne savez jamais qui autour de vous peut avoir besoin de ce que vous pouvez apporter.

C’est donc ce que je vais faire ici, pour les amoureux de bière artisanale qui me lisent : HopBuddy organise des dégustations de bière privées pour particuliers et entreprises. N’hésitez pas à nous Hi@HopBuddy.com pour en savoir plus 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Keiry MOUNIEVOU

25 ans. Storyteller. Etudiante en Master de Marketing Digital à l'Ecole de l'Internet et de la Télévision. Raconter, capturer et partager le monde tel que je le vois, avec des mots, souvent.

Related Posts
un canapé bleu en velours

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *