Jolie Nantes

Choisir de passer les derniers jours de l’année à Nantes, à première vue ça sonne un peu comme partir en vacances en arctique en plein hiver. Mais je vous assure, ces photos ne reflètent en rien le niveau de chill de ces quelques jours. Des potes, des fous rires, de la découverte et pas mal de photos réussies, c’est tout ce dont j’avais besoin, au final. Chaque soirée finissait en brainstorming géant sur fond de trap made in Africa, j’ai revu ma Doudouce même si ça ne faisait pas si longtemps, et je suis rentrée à Paris avec un aperçu de ce que serait mon 2017 sous ses meilleurs auspices. Je vous laisse avec ces clichés de l’île de Trentemoult, paisible et intime à souhait avec ses maisons colorées, entre autres petites beautés cachées derrière l’étendue d’eau. Si le froid ne vous fait pas peur, je vous conseille de vous y rendre si vous passez dans le coin. Pour ma part, j’attendrai que le temps s’adoucisse un peu, on garde les mêmes et on recommence !

nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3932nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3929nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3949 nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3945 nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3942nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3970 nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3924 nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3900nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3937 nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3964nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a3997nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a4020nantes_ohdna-fr_shotbymarco8a4050

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Keiry MOUNIEVOU

25 ans. Storyteller. Etudiante en Master de Marketing Digital à l'Ecole de l'Internet et de la Télévision. Raconter, capturer et partager le monde tel que je le vois, avec des mots, souvent.

Related Posts
un canapé bleu en velours

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *