Ma pause W

Ceux qui regardent mes Insta stories le dimanche le savent : je suis une adepte du brunch maison. Parce que je suis pauvre, mais surtout parce qu’en allant bruncher dehors je ne suis jamais certaine d’aimer tout ce qu’il y aura dans mon menu. Du coup je me fais des kiffs, et celui de dimanche dernier était tellement cool qu’il faut que je vous en parle. Vous voyez ce pot de confiture ? C’est bien plus qu’un pot de confiture en fait. C’est un pot de confiture La Pause W. Des confitures faites maison avec de bons produits, des produits frais, comme dans les légendes de l’industrie agroalimentaire…mais pour de vrai. La marque a compris ce que j’attends : des goûts un peu plus cool que le traditionnel « fruits rouges », des trucs un peu plus « Pêche Thym« , par exemple. Je ne suis pas plus confiture que Nutella, mais avec ses goûts surprenants, la texture et la composition de ses petits pots gourmands, La Pause W a su me réconcilier avec les tartines fruitées.

 

Le truc avec La Pause W, c’est que les confitures sont éphémères. Comme ça au moins, on ne se lasse pas, les parfums changent tout le temps, on reste dans les fruits de saison. En parlant de ça d’ailleurs, la collection de la rentrée s’appelle Choc’Oh lala, avec des parfums comme ananas mûre chocolat blanc ou encore figues et chocolat noir. Pour avoir eu le privilège de la goûter avant vous, je vous garantis que mon coeur dansait la macarena !

C’était douuuuuuuux. 😋

Plus tard dans la journée, ma jolie Paloma est passée prendre le goûter avec moi, l’occasion de me donner son avis d’experte sur les confitures. Je confirme : son coeur danse la macarena. Les confitures ont été validées par Paloma, avec une mention spéciale pour la star de la saison et sa soeur de l’été dernier : Abricot Fleur d’Oranger. Ça donne des idées de cadeaux pour Noël prochain aux gentilles filles qui méritent des confitures artisanales préparées avec des ingrédients naturels.

Vous aimez les confitures vous ? Vous connaissiez la Pause W ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Keiry MOUNIEVOU

25 ans. Storyteller. Etudiante en Master de Marketing Digital à l'Ecole de l'Internet et de la Télévision. Raconter, capturer et partager le monde tel que je le vois, avec des mots, souvent.

Related Posts
un canapé bleu en velours

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *